DANSE COUNTRY, les TEMPS FORTS

 

JUIN 2013 - ECOUEN COUNTRY DAYS : quel succès !

Samedi 22 et dimanche 23 juin 2013, les ECOUEN COUNTRY DAYS ont attiré plus de 450 personnes ! Les animations adultes et enfants du samedi après-midi ont fait place, samedi soir, à un immense concert des RUSTY LEGS au centre culturel Simone Signoret d'Ecouen ! Le lendemain, c'est la comédie musicale GO WEST qui a rencontré un franc succès. Encore un grand bravo à tous les bénévoles qui ont organisé ces journées ainsi qu'aux artistes présents ce week-end, en particulier les RUSTY LEGS, les SUBWAY COWBOYS et la troupe de la comédie musicale GO WEST !


DANS LES COULISSES DE GO WEST
cliquez ici pour accéder aux PHOTOS DE L'EVENEMENT !

 

 

MARS 2014 - "GO WEST"de retour à ECOUEN !


EXTRAITS de la comédie musicale GO WEST... Encore un grand bravo à tous nos danseurs !!!

 

 

FEVRIER 2014 - "GO WEST" à SAINT-GRATIEN

La comédie musicale "GO WEST" écrite par Claudie Bontems et dansée par la section DANSE COUNTRY ESCALE a encore enchanté une salle entière samedi 8 février 2014 à la salle George Brassens de Saint-Gratien. La soirée, organisée par le LIONS CLUB, fut ponctuée par une grande initiation à la LINE DANCE et à la DANSE COUNTRY.

 

 

 

 

 

TOUT AU LONG DE L'ANNEE : LES DEMOS

Les adhérents de notre activité COUNTRY peuvent, s'ils le souhaitent, intégrer le convivial GROUPE DEMONSTRATION afin de présenter la danse COUNTRY lors de diverses occasions. Cette année ce groupe a présenté une démonstration qui a remporté un vif succès, intitulée « La petite maison dans la prairie » en raison de sa musique d’introduction et pour les costumes portés par les danseurs. L’histoire évoque une rivalité entre un groupe « d’anciens » exécutant des danses traditionnelles country, Cha Cha et Valse… et des « d'jeuns » rockers qui dansent sur des rythmes plus modernes. Cette année le thème sera totalement différent mais le but restera le même : celui de permettre au public d’apprécier la diversité des danses enseignées en country.

Démo COUNTRY présentée au centre culturel Simone Signoret le 14 janvier 2012
à l'occasion de l'assemblée générale de l'association ESCALE: